Un an après

Publié le 20 Février 2019

salle de bain en béton cirée rénovation - 1 an après
salle de bain en béton cirée rénovation - 1 an après
salle de bain en béton cirée rénovation - 1 an après

salle de bain en béton cirée rénovation - 1 an après

Un an après les travaux, je dois dire que tout a bien tenu malgré les très nombreuses sollicitations de la famille (nous sommes 4 + un toutou).

Le plan vasque en "béton ciré" a lui aussi résisté aux assauts de la famille et des produits en tout genre (javel, vinaigre) vraiment rien à redire. (voir photos)

Au niveau du sol : seule ombre au tableau, quelques apparitions du sol béton sous la peinture (spéciale sol garage, pour rappel).

Rien de bien méchant et dès que j'aurai 2 heures devant moi, je pourrai repasser une petite couche de peinture. Et gros avantage avec mon système :  je choisis la couleur que je veux puisque le nuancier classique que l'on connait pour les peintures murales fonctionnent aussi (à peu de couleurs près) pour les peintures sols.

Bilan très positif et toujours contente du résultat.

Cette alternative aux travaux de rénovation (pas nécessaire d'enlever l'ancien carrelage) et d'avoir en plus un effet béton ciré à moindre coût, est plus qu’intéressante pour les petits budgets.

Rédigé par Floreberry221*/*+898998777

Publié dans #rénovation salle de bains

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article